
Le Pavillon Charles et Solange

Le Manoir des Lords

Le Pavillon principal

La maison Médicale

Le pavillon du centre

Le Pavillon Balnéothérapie
BIEN Basée sur 33 avis Publié sur Google Nathalie Chevalier Je ressens une réelle amélioration de mes douleurs cervicales suite a ma visite d hier. Ce praticien prend le temps de vous expliquer clairement votre pathologie. Bien sûr il n' pas le remede miracle contre l arthrose mais améliore assurément votre mobilité. Je recommande vraiment ce thérapeute.Publié sur Google Mia Beyk Séance pour notre bébé au top. Thierry nous explique tout du début à la fin. Merci d'avoir fait preuve de patience, d'écoute,d'humour :-) et d'avoir était rassurant. Nous recommandons à 100%.Publié sur Google Boukiod Samira Très bon cabinet je recommande fortement 👍🏽Publié sur Google Celine Glemba Très bon praticien à l’écoute qui explique et prends le temps. Je recommande les yeux fermés !Publié sur Google Christophe Levant Un magicien merci.